Profitez de la piscine et de la pataugeoire pour des moments de détente au camping Les Pins !

Envie d’un cadre dépaysé pour vos vacances ? Rendez-vous au royaume des pins où le camping Royan vous réserve un accueil chaleureux.

Un cadre propice pour le divertissement

Implanté au bord de la mer plus précisément à Royan, le camping Royan est un complexe 3 étoiles qui fournit un service hôtelier haut de gamme, dans la Charente-Maritime. En effet, le restaurant et le snack-bar vous font profiter de divers repas et rafraîchissements à savoir : frites, salades, pizzas, poulets rôtis, boissons avec ou sans alcool. L’épicerie permet le ravitaillement en produits vivriers frais. Vous pourriez déguster des glaces tout le long de votre séjour. Le camping dispose d’un point de vente de gaz, d’un point de presse, d’un parking de nuit bien surveillé et d’un point d’informations (Documentation touristique, informations, conseils). On peut aussi citer des points de ventes de billets de l’aquarium et du zoo, la location vélo, le kit de bébé, le lave-linge, le sèche-linge, le fer à repasser, le barbecue. Le wifi est disponible aux alentours des bâtiments de la réception et du bar.

Pour la pratique de jeux aquatiques tel que le water-polo, il y a un espace aquatique doté d’une piscine chauffée 28 °C. Cet espace est également pourvu de terrasse solarium, de pédiluve et de plage pour personnes handicapées, de pataugeoire pour les enfants. Profitez de vos vacances pour pratiquer un large éventail d’activités sportives et ludiques à savoir : la gymnastique, la course à moto, la natation, le football, le beach-volley, la pétanque, les randonnées pédestres, le jet-ski, le surf, le snorkeling. Pour les enfants, il y a à leur disposition, une aire de jeux qui leur permettra de se fatiguer. La nuit tombée, des spectacles et soirées de chant et de danse sont organisés pour détendre l’atmosphère. Partez à la découverte des villages et des sites, grâce à des pistes cyclables de plus de 100 km. La réservation est faisable par téléphone ou par courrier.

Les types d’hébergement

Le camping met en location des mobil-homes confortables. Ces locatifs luxueux sont spacieux, confortables, bien illuminés et équipés de matériels modernes. Ils sont bien rangés et entretenus avant l’installation des clients. Ils ont des chambres capables d’accueillir 2 à plus de 6 personnes. Les locatifs sont subdivisés de la manière suivante : Standard, éco, confort, Premium. Il est mis à la disposition des amoureux du plein air, 45 emplacements localisés dans le beau décor de Saint palais sur mer. Ces emplacements sont délimités par des haies vives parmi les diverses espèces végétales. Ils sont dotés de sanitaires propres, pour les personnes handicapées et les bébés, de WC et d’électricité.

Offres : Le camping fait une promotion qui stipule qu’après deux semaines consécutives de séjour, une troisième est offerte.