Pourquoi Biscarosse est-elle autant appréciée des touristes pendant l’été ?

Biscarrosse est une petite ville entourée de dunes de sable. Très étendue en superficie, la ville dispose des plages tranquilles pour la détente des vacanciers. Découvrez deux bonnes raisons qui font de cette ville un lieu attrayant pour les touristes.

Ville de détente et de découvertes

La ville vous offre un grand nombre d’activités pour vous divertir pendant votre séjour dans un camping Biscarrosse . Entre les balades sportives et aéronautiques, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Bisca Grands Lacs vous accueille au bord de l’océan. Vous pouvez vous rafraîchir dans l’océan ou admirer les surfeurs professionnels à l’œuvre. Si vous êtes amateurs de surf, vous serez vraiment à votre aise dans la région. De nombreuses écoles de surf offrent des séances de cours pour les débutants et proposent la location de matériel de surf. Vous pouvez donc enfiler vos combinaisons et profiter des belles vagues.

Vous pouvez également opter pour une balade en bateau. De nombreuses criques et canaux, vous attendent aussi dans la région pour vos moments de détente.

Le territoire des Grands Lacs est une zone idéale pour la randonnée et les balades à vélo. Vous pourrez explorer en famille les différentes pistes cyclables de la région. Votre passage dans la ville ne peut s’achever sans un tour en hydravion. En décollant depuis l’eau, vous profiterez d’une belle vue.

Plusieurs sites touristiques sont à visiter dans les environs. L’un d’entre eux est l’AquaPark Biscarrosse. Ce site avec ses trampolines et balançoires, vous propose des moments de détente inoubliables.

Dans le département des Landes, vous pouvez découvrir l’étang de Biscarrosse et de Parentis. Il fait parti des grands lacs landais. Au sud de d’Arcachon, le lac de Biscarrosse vous offre une escale rafraîchissante durant votre passage dans la région. Vous pouvez également escalader la dune du Pyla considéré comme la plus haute d’Europe.

La ville avec ses belles plages et ses restaurants, est un endroit idéal pour passer ses vacances en région Nouvelle-Aquitaine.

Séjourner dans des logements confortables

Les possibilités d’hébergement sont variées dans la région. Entre les chambres d’hôtes, les gîtes et les campings ; vous aurez l’embarras de choix. Néanmoins séjourner en mobil-home, vous permet de visiter plus aisément les sites touristiques alentours. En plus vous pouvez profiter des promotions de certains établissements pour trouver des logements à prix intéressant.

Vous pouvez également vous détendre à la piscine et vos enfants pourront profiter des loisirs proposés par l’établissement.